Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 282
27 mars 2013

Pâques

Bonjour à toutes!

Tout d'abord je tiens à remercier toutes celles qui sont passées par ici et qui m'ont laissé de si gentils messages  ainsi que celles qui sont déjà passées à ma petite boutique et m'ont félicité du résultat. Ca me va droit au coeur! MERCI les filles!!

Pâques arrivant à grands pas,  je vous propose  deux cartes que j'ai réalisé avec les tampons Magnolia Pâques 2013.

La première est faite sur le principe de la carte livre. Des tampons aquarellés à la distress, beaucoup de détourages et voilà le résultat:

IMG_2350

IMG_2344

Et à l'intérieur...

IMG_2351

Je dois dire que je me suis bien amusée à coloriser mes tampons, par  moment j'ai l'impresion de retourner en enfance..

La deuxième carte est sur le principe d'un tryptique. Tampon Magnolia, un papier imprimé de chez Magnolia  qui se prête très bien au sujet,

j'ai utilisé des dies Kési'art et Magnolia et voilà le résultat:

IMG_2354

IMG_2356

Et à l'intérieur il y a...

IMG_2357

des petites pochettes pour pouvoir y glisser un petit billet par exemple!!

J'espère que cela vous a plu.

Pour celles qui sont à proximité, si le coeur vous en dit, ces projets peuvent être faits en atelier à la boutique ICI

Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt

Nathy

 

Publicité
Commentaires
V
je viens de découvrir votre blog Nathy et c'est tout simplement ...magnifique !
S
Magnifiques tes cartes......Amitiés.Sylvie F.
S
C'est juste magnifique!!! Ces nouveaux tampons sont vraiment sublimés dans tes deux cartes;.. Un grand bravo!
G
juste waou quel travail ! et un vrai régal pour les yeux ,merci
E
Très raffiné mais même pas une couleur chocolat ?
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité