Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 279
21 mars 2013

Une page en 3D

Bonjour à toutes,

Me revoilà sur mon blog avec aujourd'hui du scrap à vous montrer: je dirai qu'il était temps!!

Il s'agit d'une page en 3D dont le tuto se trouvait dans un ancien article "d'Esprit Scrapbooking". C'est une page que j'ai proposé dernièrement aux adhérentes de mon association, "Plaisirs de créer".

Pour sa réalisation, j'ai utilisé différents bazzill, des tampons de chez Florilèges et Paper Arsty, la frise papillon est un die Sizzix et les tickets un die Magnolia. J'ai aquarellé les fleurs avec mes distress et certaines ont ensuite été montées en 3D.

Voici ce que cela donne:

IMG_2341

Les fleurs en détail:

IMG_2342

J'espère  que cela vous a plu et je vous dis à très bientôt.

Merci beaucoup à toutes celles qui m'ont laissé un message d'encouragement pour tous mes projets!

Bonne fin d'après midi

Nathy

Publicité
Commentaires
R
C'est vraiment très JOLI !!!!!!!!!!
C
Très chouette la page ! et le 3d ca rend vraiment bien Bravo félicitations<br /> <br /> Christine
S
Elle est superbe ta page, très jolie, j'aime beaucoup
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité