Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 279
16 mars 2013

Bonne nouvelle!!

Coucou me revoilà! Il est vrai que je n'ai rien posté depuis longtemps mais j'étais très occupée à plein d'autres choses dont une très importante pour moi... Vous vous rappelez peut-être de cela:

IMG_2040

Après des mois de travail forcené de mon mari et du petit ami de ma fille, voilà ce que je peux enfin vous montrer!

IMG_2339      J'ai pu ouvrir mon schowroom,"PASSION DU SCRAP" ce jeudi 14 Mars!! ainsi que ma boutique en ligne ICI

IMG_2340

Certes il y a encore des choses à finir comme la partie atelier:

IMG_2338

Dans peu de temps, il y aura possibilité de faire des ateliers à la carte sur place.

Je ne pourrai jamais assez remercier mon Homme sans qui mon projet n'aurait jamais pu voir le jour! Je lui dois beaucoup...

Il y a aussi une autre personne que je tiens auusi à remercier, c'est mon Amie Steph qui m'a beaucoup aider pour mener mon projet à bien. Alors Steph si tu passes par là un grand Merci à toi!!

Maintenant c'est à moi de travailler. Alors si vous êtes dans la région de Provins passez donc me voir!

Je vous souhaite une très bonne journée à toutes. La prochaine fois je reviens avec des photos de scrap, promis!

A bientôt

Nathy

  

Publicité
Commentaires
C
Ravie d'avoir un atelier hier en ta compagnie et dans ton bel atelier, c'était super !
I
quel bon boulot quand on voit le départ.... bravo
C
Super!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pourrais tu mettre ton adresse exacte? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci, et à bientot à ton magasin!<br /> <br /> <br /> <br /> Céline
K
OMG une boutique chez moi j'y crois pas !!!!!!!!!!! waouuuuuuuuu
G
bravo et bonne chance
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité