Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 280
9 janvier 2013

Les photos d'un des deux projets de la crop du 9 et 10 Février

Vous les attendiez, eh bien voici le visuel du mini album "Hiver" de Magalie Beaulant qui vous sera proposé le dimanche 10 Février. Il est tout simplement splendide!!

Il mesure 16*24cm. Vous pourrez y mettre 15 photos. Les couleurs sont le noir, le crème, le kraft et le vert. Vous utiliserez des matières de saisons comme le lainage,la feutrine et le bois. Vous jouerez avec les tampons et les encres! 

Le voici:

apercu-winter-garden

Je ne sais pas pour vous, mais moi je l'adooore!!

Si cela vous tente, il me reste encore quelques place mais dépêchez-vous car je ne sais pas s'il y en aura pour tout le monde...

Je devrai recevoir le visuel du mini album "vintage"  à la fin de la semaine. Alors surveillez mon blog !! ce sera l'album proposé le Samedi.

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à très bientôt.

Nathy

Publicité
Commentaires
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité