Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 278
25 novembre 2012

Deux nouvelles à vous annoncer!!

Ohlala! déjà deux mois de passé sans que je ne prenne le temps de publier ici!! la vilaine.. le temps passe décidemment trop vite! 

Je vais essayer de me rattraper avec ces deux grandes nouvelles!

La première est une des raisons qui m'ont tenues éloigné loin du blog: je suis en train de réaliser un projet qui germe dans ma tête depuis un certain temps déjà et qui me tient à coeur!  Les filles ça y est, les travaux ont commencé!!! Pour celles qui me connaissent , je suis sûre que vous avez toutes compris de quoi je parle.... et pour vous autres je vous explique: je vais créer une boutique de scrap en ligne ainsi qu'un showroom et des ateliers dans le village où j'habite c'est à dire à Savins, à environ 15km de Provins (sud seine et marne). C'est encore un grand chantier mais voici quelques photos.

La porte est posée

IMG_2037

Ce ne fut pas sans mal car pour rester dans l'esprit de la maison, mon mari avait deccidé de poser une énorme poutre au dessus de la porte. Heureusement que mon ami Franck est venu à notre secours! Encore merci à toi!

L'isolation se met en place avec la pose de placo:

IMG_2038

Mais il y a encore beaucoup à faire comme l'électricité:

IMG_2040

Mais là je n'ai pas de craintes à avoir car avec un mari électricien de formation je suis rassurée!

Maintenant j'essairai de vous tenir régulièrement au courant de l'avancée des travaux.

La deuxième grande nouvelle est qu'à l'occasion de ma nouvelle activité, j'organise un week-end 100% scrap avec comme animatrice une très grande scrappeuse: Magalie Beaulant

invitation

Eh bien voilà, vous savez tout!!

Maintenant j'attend vos inscriptions avec impatience!

A bientôt

Nathy

Publicité
Commentaires
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité