Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 280
25 mars 2012

Annonce

Bonsoir

Ce soir je ne vous montrerai pas de réa mais je viens vous annoncer la naissance , certe très difficile, ...de mon blog Stampin up et c'est  ICI.

Alors si vous souhaitez vous réunir entre copines pour passer quelques heures de scrap dans une ambiance conviviale n'hésitez plus, contactez moi. Je suis à proximité de Provins en Seine et Marne et je peux me déplacer.

Et je profite de ces quelques lignes pour m'excuser auprès des personnes qui auraient veinement chercher à me joindre et auxquelles je n'ai jamais répondu, et pour cause,  je viens de me rendre compte que mon mail était éronné. C'est maintenant corrigé et encore mille excuses!!

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine.

A bientôt

Nathy


Publicité
Commentaires
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité