Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 278
17 janvier 2011

Une page

Bonsoir,

Ce soir je vous propose une page que j'ai réalisé avec les papiers de la collection "Merry January" de chez WeR. La page est collé sur un canvas cartonné 30X30  ce qui me permettra de la poser sur chevalet. Les fleurs sont de chez Prima, vous trouverez les petites roses chez http://lemoulinascrap.fr/index.php. J'ai pris des strass blancs que j'ai colorisé à l'aide des encres à alcool afin de les assortir à ma page , et pour finir une envolée de papillons!! Et voilà le résultat

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Canvas_Sarah_001

Une page vite réalisée.....

Merci pour tous vos petits commentaires

A bientôt

Nath

Publicité
Commentaires
C
J'aodre cette page, c'est exactement mes couleurs ! Les photos sont jolies, elle est douée la photographe de l'école.<br /> Bisous
N
Très jolie page (et je ne parle même pas de la Miss !) dommage qu'il manque un petit bout !<br /> Bisous !
S
C'est une très jolie page, très tendre;..un joli souvenir à garder précieusement.. Bravo!
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité