Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 278
21 juin 2010

Des canvas à l'envers

Coucou, me revoilà

Cela fait déjà si longtemps.......désolée mais problème informatique étant, je ne pouvais plus aller sur mon blog!! Mais ça y est, je pense que le problème est résolu. Alors je vous propose quelques photos de canvas que je n'ai pas utilisé dans sa façon la plus classique. Tout d'abord un sur le pritemps pour faire venir le soleil qui a apparemment décidé de nous bouder cette année. Les papiers que j'ai utilisé sont des Webster avec beaucoup de découpages!!!P1010299

P1010332

P1010333

P1010334

P1010335

L'autre, a été réalisé lors d'une crop organisé par ma copine Anne de Scrapadonf. A la base le projet était prévu pour changer la photo selon l'humeur du jour, mais comme d'hab pour celles qui me connaissent, il a fallut que je le fasse à ma sauce car je tenais à scrapper mon Homme donc la photo était plus grande que celle qui était prévue pour le projet et puis voilà ce  que cela donne (désolée Anne si tu n'y retrouves pas tes petits...)

P1010315

P1010318

P1010336

P1010337

Vous êtes toujours là? J'espère que cela vous a plus et je vous souhaite une bonne journée et.....

VIVE L'ETE!!!!!

Publicité
Commentaires
N
Aucune raison de t'en vouloir : le résultat est sublime ! Et depuis le temps, je commence à te connaître, non ?<br /> Bisous et à bientôt !
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité