Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 280
24 février 2010

Un mini très shabby

Ohlala, cela fait une éternité que je n'ai rien mis sur le blog. C'est vraiment difficile de mener tout de front...

Voici un mini que j'ai proposé à quelques copines. Ce mini, je le voulais shabby mais en essayant de ne pas y mettre tro de volume, et là c'est encore raté..... la bind it all ne propose pas les spirales assez grosses pour moi!!!

Donc ce mini s'ouvre en deux, et il est relié des deux côtés. Voici les photos:Mini_Shabby_005

Mini_Shabby_006

Mini_Shabby_007

Mini_Shabby_008

Mini_Shabby_009

Mini_Shabby_010

Mini_Shabby_011

Mini_Shabby_012

Mini_Shabby_013

Mini_Shabby_014

Mini_Shabby_015

Mini_Shabby_016

Mini_Shabby_017

Mini_Shabby_018

Mini_Shabby_019

Mini_Shabby_020

Mini_Shabby_021

Mini_Shabby_022

Mini_Shabby_023

Mini_Shabby_024

Mini_Shabby_025

Mini_Shabby_026

Mini_Shabby_027

Mini_Shabby_028

Mini_Shabby_029

Mini_Shabby_030

Mini_Shabby_031

Mini_Shabby_032

Mini_Shabby_033

Mini_Shabby_034

Merci d'être restée jusqu'au bout, mais les copines souhaitaient avoir toutes les photos afin de pouvoir finir leur mini tranquillement car il est vrai qu'il prend du temps dans les décos.J'espère qu'il vous a plu mais je suis désolée de vous avoir imposé quelques mouvement de gymnastique pour des photos qui n'étaient pas dans le bon sens( cela m'apprendra à vouloir aller trop vite!!)

Pour finir je vous propose une petite photo du dernier arrivé dans notre tribu:

Enzo_001

Malgré tout le rose qui l'entoure, c'est un petit mec: il s'appelle Enzo et c'est le chien de ma fille Emilie.

Je vous souhaite une très bonne journée et je vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
S
est-ce que tu vends le kit de cet album avec sa fiche téchnique ? si oui je suies preuneuse...
S
un merveilleux album, j'adore et j'ai été heureuse de le voir en "vrai" à chelles samedi, une pure merveille des yeux...<br /> Bonne journée<br /> Sabine
Z
C'est TROP beau!!!<br /> J'ai hate que tout ce que je fais en ce moment soit fini pour vous rejoindre les filles ça me manque surtout quand je vois tout ça <br /> Nath, CHAPEAU BAS!!!<br /> Comme d'hab...<br /> A bientot<br /> ZAB
N
Merci mille fois pour cet atelier hyper sympa ! Ton modèle est sublime et même en faisant du copié/collé, on ne t'arrivera jamais à la cheville !<br /> Félicitations à Emilie pour son bébé !
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité