Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 279
7 janvier 2010

Une boite

Une de mes résolutions pour 2010, est d'organiser et ranger au mieux mon coin scrap. Alors après avoir lu le hors série n°4 d'Esprit scrapbooking, j'ai eu l'idée d'une boite pour ranger mes pages 30X30 qui ne sont pas encore destinées à intégrer un album et qui pour la plus  part ont un certain volume car j'aime beaucoup donner une dimension 3D à mes pages. Bon j'arrête le blabla , voici qq photos.

bte_mes_pages_001      

bte_mes_pages_002

bte_mes_pages_003

bte_mes_pages_006

bte_mes_pages_004

bte_mes_pages_005

Pour la réaliser, n'ayant pas de bte vierge sous la main, je l'ai confectionné à partir de planche de carton de 3mm d'épaisseur. Il faut que ce carton soit bien rigide car la bte est relativement gde (34 cmX34).

Une fois le cartonnage terminé, jai habillé les côtés avec des papiers October afternoon. Les pages sont rangées ds des pochettes 30X30 et nouées à des baguettes.Pour ne pas que les pages tombent lorsque je les sors, jai collé de grosses perles (prises ds la boites des filles) à chaque extrémité de la baguette. Et voilà le tour est joué.

Demain, si j'ai le temps, je vous montrerai une des pages qui se trouve dedans.A bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Très belle et très ingénieuse cette boite.Bravo.
N
j'adore l'idée pour les pages a volume, encore une chouette réa!
A
Très joli ton rangement avec ces belles couleurs !!!
N
Avec toi sitôt dit, sitôt fait ! Elle est superbe ta boîte, j'en bave !
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité